La vérité sur la négociation

Beaucoup de commerçants viennent à la négociation avec des signes de dollar dans leurs yeux et rêve d’un yacht d’amarrage aux Bahamas. Alors que ce rêve n’est pas inaccessible le pourcentage de commerçants qui vont jamais faire ce type d’argent est extrêmement faible.

Que peut-on réaliser de façon réaliste?

** Ce que vous pourrez gagner sur le marché est en grande partie basé sur le montant d’argent que votre compte de trading a **

Quelqu’un avec 1 000 $ va se battre pour gagner sa vie décemment et faire face à « Ici, » le lien vers elle. boîte ce qui est inévitable des pertes qui viendront, par rapport à quelqu’un avec 100 000 $ qui va avoir une bien meilleure chance.

C’est mathématiques simples que le plus d’argent dans le compte de négociation le moins de pourcentage que le commerçant doit faire, pour faire une vie décente.

Vous plaisantez-vous?

Est-ce que vous vous attendez à ouvrir un compte avec 10 000 $ et quitter votre emploi? Si oui, je pense que vous devez évaluer votre situation de façon réaliste.

Exemple:

Disons que vous devez faire 50 000 $ par an pour Article entièrement lu une gagner votre vie.

Solde de compte A = 10 000 $ pour un bénéfice de 50 000 $ = 500% par année

Solde du compte B = 200 000 $ pour un bénéfice de 50 000 $ = 25% par année

Comme vous pouvez le voir à partir de l’exemple ci-dessus commerçant A a besoin de faire 500% annuellement pour gagner sa vie, tandis que commerçant B a besoin seulement de 25%.

Ceci est évidemment ne comprend pas l’intérêt composé à partir de cette année cependant trading sur l’hypothèse que vous avez besoin de faire plus que 5% par mois est très risqué.

Certains diront «seulement 5% par mois». Eh bien 5% par mois est de 60% par an, et si vous ajoutez l’intérêt composé avec la croissance de votre compte, il est de 80% par an!

Si vous pouvez faire 80% par année de croissance que vous faites très bien! (Considérant Lisez les renseignements supplémentaires que 95% des gestionnaires de fonds spéculatifs professionnels payés des millions de dollars par an ne peut pas battre l’indice S & P500 chaque année!)

Comment faire des attentes irréalistes nuire à mon compte?

Se débarrasser référence aussi des objectifs irréalistes vous aidera avec l’application mentale de votre plan de trading aka se concentrer sur le processus et non le résultat.

Les commerçants qui tentent d’atteindre des pourcentages de transactions qui sont grands vont dans la plupart des cas faire deux choses:

1. Sur le commerce

2. Risque trop d’argent par trade

Over trading est une erreur très commune faite par de nombreux commerçants qui sont irréalistes dans ce qu’ils peuvent atteindre. Ils fonctionnent sur l’hypothèse que le commerce plus en fera plus.

C’est en fait le contraire. Trading plus les amènera à prendre des configurations qui ne valent cette fois aussi pour pas la peine et ils vont commencer à perdre.

Risquer trop va dans la plupart des cas conduire à un compte étant soufflé.

Occasionnellement, un commerçant aura de la chance et retirer un grand gagnant. Au fil du temps cependant le même commerçant ne peut pas le maintenir et quand les pertes viennent leur compte est paralysé.

Qu’est-ce qui est nécessaire pour devenir rentable?

Pour devenir rentable, un commerçant doit évaluer de façon réaliste leur situation. Chaque commerçant est différent. Comment ils commercent et quels biens et instruments ils utiliseront varieront grandement d’un commerçant à un commerçant. Après les plans commerciaux et les 7 piliers de la réussite et le perfectionnement de cette méthode augmentera considérablement la chance qu’un commerçant aura de rendre des rendements cohérents sur le marché.

Si un avant de vous apprendre plus commerçant peut apprendre à commercer en utilisant les plans commerciaux et commencer à utiliser des principes stricts de gestion de l’argent, ils se démarquer de la meute et se donner une bonne chance de devenir toujours rentable.

Ce poste est conçu pour vous montrer ce qui est possible, mais dans le même temps vous amener dans la mentalité correcte qui est nécessaire dans un marché concurrentiel comme le commerce.

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de libérer la puissance des options binaires maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous

Nous ne donnerons vos détails à personne d’autre

Propulsé par PopUp Domination